Stephanie Powell (Julie Benz)

Stephanie Powell (Julie Benz)

Rôle
Au titre de Vice Présidente, en tant que nouvelle et plus jeune chercheuse chez Global Tech., travaillant pratiquement 7 jours sur 7. Stephanie souhaiterait même qu’une journée dure plus longtemps. Alors qu’elle adore sa carrière, elle manque de temps pour être avec sa famille, et elle le sait. Malheureusement, cela s’empire de jour en jour, quand les enfants deviennent assez âgés pour avoir leur propre vie et que Jim s’éloigne d’elle de plus en plus. Coincée à supporter sa famille financièrement et la supporter émotionnellement, Stephanie est complètement perdue pour arranger la situation.

Quand Jim suggère de transformer le voyage de Stephanie pour son travail en vacances en famille, elle approuve entièrement. Jusqu’à que l’avion s’écrase dans l’Amazone, et Stephanie se retrouve à pouvoir courir en un éclair. Avec son nouveau pouvoir, Stephanie découvre qu’elle peut tout faire et ainsi être à la maison à cuisiner pour la famille.

Mais d’où viennent ces pouvoirs ? Et quelles en sont les conséquences de les avoir ? C’est les questions que Stephanie, la scientifique se pose. Elle approche ces pouvoirs avec précaution, et est déterminée à en découvrir l’origine et protéger sa famille.


Biographie
Née le 1er mai 1972 à Pittsburgh, en Pennsylvanie aux Etats-Unis.

Benz est la plus jeune d’une famille de trois enfants, dont ces derniers ainsi qu’elle-même sont de talentueux patineurs artistiques. En 1988, elle a participé aux championnats américains, avec son partenaire David Schilling. Dû à une fracture, elle a du arrêter ce sport, et elle s’est investie dans quelque chose qui l’a toujours interessée : jouer dans des productions théâtrales. C’est ainsi qu’elle s’est trouvée un nouvel objectif : devenir une actrice.

Son premier rôle majeur est arrivée à l’âge de 16 ans, où elle a joué dans un film d’horreur de Dario Argento et George A. Romero intitulé « Two Evil Eyes ». Elle a par la suite obtenu des rôles récurrents à la télévision. Benz a marqué une pause dans la construction de sa carrière d’actrice, pour aller à l’université de New-York où elle a été diplômé en Arts. Puis elle est partie étudier en Russie dans la capitale Moscovite, où elle a appris la méthode de Stanislavski.

Elle est connue pour son rôle dans la célèbre série aux double-nominations aux « Golden Globe Awards », « Screen Actors Guild Awards », et aux « Emmy Awards » : « Dexter », où elle interprète le rôle de Rita Bennett.
En 2006 elle a remporté un « Golden Satellite Award » pour le meilleur second rôle féminin dans une série.



Discussion

Un commentaire sur "Stephanie Powell (Julie Benz)"

  • ClaudineD dit :

    On oublie pas le rôle de « Darla » dans « Angel », et  » Bufffy contre les Vampires », et tant d’autres rôles dans « Disparitions » « Rosswell » « les Experts » « NCIS » « Supernatural » etc!!

Ecrire un commentaire