George St. Cloud (Romany Malco)


George St. Cloud (Romany Malco)Rôle
George & Jim sont amis depuis leur première année à l’université. George est désormais un avocat, un métier dont il est particulièrement bon.

George a un côté aventurier très excité, mais une grande partie de lui montre qu’il est contrarié par l’injustice du système dans lequel il travail. C’est peut-être ceci qui explique pourquoi ses deux premiers mariages n’ont pas durées.

Quand Jim décide de faire confiance à George à propos de son secret (qu’il a des supers-pouvoirs), George voit l’opportunité qu’il attendait. Vivre à la fois dans le monde réel, et s’en amuser.  Il réalise que Jim et lui peuvent faire le travail des flics de « Pacific Bay », que ces derniers n’avaient jamais réussi : réduire le taux de criminalité et faire de leur ville un endroit plus sécurisant.
Sa joie d’être d’être aux côtés des pouvoirs de Jim à combattre le crime en fait de lui le parfait assistant. Mais cela pourrait contrarier Stephanie qui ne souhaite pas forcément que son mari, Jim, soit ainsi un tel justicier.


Biographie
Né le 18 novembre 1968 à Brooklyn dans l’état de New York, aux Etats-unis.

Le premier américain à être né dans une famille de l’ouest indien. Malco a débuté sa carrière à l’âge de sept ans où il a attrapé un micro et a commencé à chanter du rap. A l’âge de dix ans, il a déménagé dans le Texas et a formé un groupe intitulé les R.M.G.
Avant de finalement s’installer à Los Angeles, son groupe a signé un contrat avec « Virgin Records » et ont changé leur nom en « College Boyz ». Leur premier hit fut « Victim of the Ghetto » où il fut numéro 1 dans sa catégorie

Romany Malco est connu pour son apparition dans le film  à succès « 40 ans, toujours puceau » (The 40 Year Old Virgin).
En 2007 il apparait aux côtés de Will Ferrell et Jon Heder dans « Les Rois du patin » (Blades of Glory). Et en 2008 face à Tina Fey dans « Baby Mama ».

Malco est également apparu face à Mary Louise Parker et Elizabeth Perkins durant 3 saisons de la série « Weeds », dans le rôle de Conrad Shepard. Avec cette performance, il a été nominé au « NAACP Image Award » pour l’acteur le plus supporté dans une comédie.



Discussion

Un commentaire sur "George St. Cloud (Romany Malco)"

Ecrire un commentaire