Daphne Powell (Kay Panabaker)

Daphne Powell (Kay Panabaker)Rôle
Pour Daphne et JJ qui ont respectivement 16 et 14 ans, l’adolescence est un cap difficile. Daphne est complexée par sa propre image de belle fille, et elle en redoute par rapport aux autres.

C’est exactement ce qu’il se passe quand elle devient télépathe. Qu’elle s’en interesse ou non, Daphne entend les pensées des autre : leurs rêves, leurs peurs, et leurs joies.


Biographie
Née le 2 mai 1990 à Orange, dans le Texas aux Etats-Unis.

Kay Panabaker est une jeune actrice américaine ayant reçu de nombreux awards à la télévision, et fait quelques apparitions au cinéma. 
Kay était une adolescente très assidue, où elle était parfaitement capable de suivre son emploi du temps scolaire en plus de son travail. Elle a été élue comme meilleur élève de son collège à l’âge de 13 ans, puis a été diplômée en « Histoire » à l’université du centre de Los Angeles (UCLA), et tout ceci avant l’âge de 18 ans, ce qui lui donne l’honneur d’être la plus jeune diplômée de sa spécialité.

Les adolescents reconnaitront Kay dans le rôle de Nikki Westerly dans la série « Summerland », dont elle a remporté l’Award de la meilleure performance en tant que jeune artiste dans les séries télévisées de genre comédie ou drame.
Les plus jeunes fans ont pu la voir sur Disney Channel, dans le téléfilm « Read It and Weep » et dans un rôle récurent dans « Phil du futur » (Phil of the Future).

Discussion

2 commentaires sur "Daphne Powell (Kay Panabaker)"

  • Diane dit :

    Je l’adore en+ elle est super belle

  • ClaudineD dit :

    elle a débuté au côté de K Sutherland dans « Pari à haut risque » puis à tourné dans des séries comme « Urgence » « 7 à la Maison  »  » Division d’Elite » « Angel » « Médium » c’est une excellente actrice!!

Ecrire un commentaire