Présentation

No Ordinary Family est une série américaine crée par Greg Berlanti et Jon Harmon Feldman dont Joe Hartwick, Jr. en est le producteur. No Ordinary Family appartient à ABC Studios.

L’épisode Pilot a été écrit par Jon Feldman qui est également producteur-exécutif de la série. Greg Berlanti, Morgan Wandell et David Seme ont quand à eux réalisé le premier épisode.

  • Genre & Format

Science-Fiction / Famille. Chaque épisode dure environ 44 minutes.

  • Synopsis

Les Powells vont passer d’une famille ordinaire à une famille extraordinaire. Après 16 ans de mariage, Jim et sa relation avec sa femme Stephanie disparait peu à peu. Sa vie de famille se résume à son travail de policier frustré, et ses deux enfants qui lui donne du remu ménage.
Profitant d’un voyage pour le travail de Stephanie, la famille Powell y partent tous ensemble. Des vacances que Jim avait tant de mal à organiser. Malheureusement, leur avion s’est écrasé dans une rivière d’Amazonie.  Mais c’est là que le plus palpitant a commencé chez les Powell, ils se rendent compte qui ne sont plus tout à fait les mêmes. Chacun d’entre eux possède désormais un unique et distinctif pouvoir.  Mais conserver et profiter de sa famille est tout aussi important. Alors qu’ils essaient de trouver une utilité à leur pouvoir, ils passent une journée ensemble à définir ce qui les unifient : les Powell sont une famille dès plus ordinaire mais tout aussi extraordinaire.

  • Diffusions & Audiences

Sa première diffusion débute aux Etats-Unis le mardi 28 septembre 2010 sur la chaine ABC

Après un été promotionnel important dont sa diffusion en avant-première au Comic-Con 2010 de San Diego, le Pilot amène 10.54 millions de curieux.

Au second et troisième épisode, l’audience a continué de diminuer pour arriver à 7.7 millions de téléspectateurs. Mais la chaine n’en n’est pas moins mécontente, puisque elle est la seule à réaliser de meilleurs scores par rapport à l’année précédente en 2009 au même jour et case horaire.

Seulement après trois épisodes, le jeudi 14 octobre 2010, la chaine annonce la commande de quatre nouveaux. Ce qui au départ avec 13 épisodes commandés, amène à 17 le nombre d’épisodes pour la Saison 1. Quelques jours plus tard, le lundi 25 octobre, Paul Lee, le président du groupe, annonce la commande d’une saison complète soit un total de 22 épisodes.

Aujourd’hui, les audiences de la série sont stables et avoisinent une moyenne de 7 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis.

Discussion

Aucun commentaire sur "Présentation"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire