Série annulée

En vue des mauvaises audiences, l’annonce sans surprise a été faite. La chaine américaine ABC diffusant la série a annoncé son annulation, et ne reviendra donc pas pour une deuxième saison.

  • yassine dit :

    en annulant cette serie ( No Ordinary Family ) il cause une grande perte de telespectateur sur la chaine abc est 6ter moi je le dit sinserement on est fan de cette serie vous ous laisser sur un suspence de ce genre je ne ces pas si ces fit expret pour avoire plus dodiance ou gagnier plusse d’argent u plan ou otre mes faites ho moins un dernier episode est on vous promer de regarder votre chaine jadord les serie de abc est de 6ter mes celle ci est la meilleur pour moi je vous en suplit ce que vous faites est un double tranchant dans les 2 ca vous pouver perdre quelque choses mes si vous faites une suite je vous promet que vous naler pas nous perdre nous les telespectateur de vos chaine merci beaucoup ( est réflechiser a ce que je vous est dit ces tres importent )

  • pascal dit :

    bonjour,
    vraiment stupide de stopper cette série.
    dans ce monde, il n’y a que le fric.
    c’est un monde de MERDE.

  • sarah dit :

    je suis vraiment déçu que cette série s’arrête là je suis vraiment fan et je ne comprend pas qu’il n’y est pas de deuxième saison si ces une question d’audience sa me surprend vraiment en même temps passer no family ordinary sur une chaine qui n’est pas connu ces toute à fait normal il aurait du la passer sur m6 ou tf1 là sa aurait fais de l’audience mais par contre je comprend pas qu’on continue de passez ncis tout ce genre de série qui pour moi n’à aucun intérêt enfin bref vraiment decu.

  • dagnet dit :

    Nous on est accro, et franchement decu de savoir qu’il n’y aura pas de 2eme saison. Enfin une série qui était franchement sympa, effet spéciaux géniaux, histoire génial, pas de blabla, de l’action, du suspens! Il laisse des series bidons continuer alors que celle la était vraiment top. Pour passer des redifs de film en permanence, des séries fouareuse etc ils sont balaise mais des que ca plait bizarrement on voit pas les series continuer y a de quoi se poser des questions. J’ai pas envie de juger mais je vais me permettre de dire que gossip girl, glee, des series gamines et bien ennuyantes pour des grand ado et adultes y a pas de soucis ca marche mais des series comme celle la y en a pas beaucoup et on nous les retire. On est destiné a ce morfondre avec les alice nevers, diane femme flic etc… allez faite tourner des petitions 6ter nous on est pour la diffusion d’une saison 2.

  • sand dit :

    Série plus que moyenne. Les acteurs jouent très mal. Julie Benz était mieux dans son bain de sang dans Dexter. Les effets spéciaux sont, lourds, pénibles, enfin si on peut appeler ça « effets spéciaux ». Pas étonnant l’annulation. Le scénario tient pas la route. Un dessin animé du genre serait plus apprécié. Bon ça m’a permis de m’endormir très vite, j’avoue, j’ai regardé les 20 épisodes. Mais que c’était débile…allez je vais regarder la 7ème saison de Dexter.

  • kevin dit :

    Pfff pourquoi faire une série sans la finir sa me soule saje trouve sa vraiment bête de faire une série et ne pas la finir comme sa les personne regarde cette série et arrivé au dernier épisode de la saison 1 pas de fin nie rien donc série qui sere à rien donc voilà quoi ridicule

  • Yazidjian Marine dit :

    Pourquoi arrêter cette série ? Vous dites que c’est en raison des audiences mais vous vous retrouvez perdant de toute manière. Vous n’avez même pas essayé de continuer pour voir si le public appréciait, parfois même dans les meilleures séries , le niveau d’audience bascule mais ce n’est pas pour autant qu’il faut laisser le travail inachevé ! vous laissez des millions de téléspectateurs révoltés et déçus avec cette décision. Desperate housewives a faillit subir le même sort et pourtant c’est PARCE QUE CERTAINS ONT CRU EN CETTE SERIE QU’ ELLE A PU CONNAITRE UN SUCCES SI PHENOMENAL ! Et j’appuie le point de vue de Dagnet, certaines séries sont sans intrigues ni réelle histoire, la plupart du temps on est là à suivre machinalement les évènements alors qu’on les a flairés à 100 km. Cette série n’était pas banale, pour moi elle avait beaucoup de potentielle.

  • Bob dit :

    Je trouve cela abérant de stopper un série à la fin d’une saison, vous auriez au moins pu finir l’histoire dans l’épisode 20, parce que tout le monde ce dit: « Alors quoi? C’est tout, ça se finit comme ça? ». Vous n’avez donc aucune suite? c’est comme si vous regardiez un film et puis qu’on vous dit: »Boh, on a décidé de ne pas le finir parce qu’on voulait en faire un autre où il n’y a pas à ce faire chier avec un scénar ».mais merde, soit vous ne commencer pas la série, soit vous la terminez, ou au moins faire une saison 2. Et puis si vous n’avez pas assez d’audience à la télé parce que vous passez la série sur des chaînes que seulement 2 régions de France ou les Américains ont, alors vous n’avez qu’à les sortir en DVD ou téléchargement internet. Enfin je ne sais pas, il y a je pense assez de marketing chez ABC pour pouvoir la vendre.

  • clement dit :

    moi je trouve ke c’est désolant de ne pa finir cette série car elle géniale. peut etre ke c’est ma faute ke la serie ne c’est pa fini car moi j’ai suivi cette serie en streaming sur cacaoweb je ne savais pas sur kel chaine c’etait mais franchement cette série etait gniale en plus meme le sénario de l’episode 20 et géniale. maintenant ke la série et finit pour faute d’audiance on ne sait pas si george va avoir des pouvoir ou meme le fils de katie alors moi je suis pour la diffusion de la saison 2 de no ordinary family !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • boby1412 dit :

    que c est con de faire qu une saison dommage cette serie sortait de l ordinaire dout le titre lol merci encor a c est connard qui non dieux que pour l audience ;(((((((

Ecrire un commentaire