Sous la barre des 5 millions

ABCLa série vient de franchir la barre des 5 millions de téléspectateurs avec le dernier épisode diffusé ce mardi intitulé No Ordinary Proposal. Une nouvelle perte de 200 000 fans, soit 4,8 millions de téléspectateurs.

La série se met donc en danger, et réduit encore ses chances pour un renouvellement de saison. Les américains se mobilisent déjà depuis deux semaines sur la toile à travers twitter et diverses pétitions pour conserver la série. Et vous ?

NCIS sur CBS réuni sans surprise 21.3 millions de téléspectateurs, suivi de « Glee » sur la FOX avec un même résultat que la semaine précédente 10.5 millions de téléspectateurs.

Rendez-vous le mardi 1er mars, pour l’épisode 17 intitulé No Ordinary Love.

source: Zap2it

Discussion

2 commentaires sur "Sous la barre des 5 millions"

  • tristan dit :

    sauvez no ordinary family!!!

  • Anthony dit :

    Sérieusement cette série est géniale!!!…elle fait rêver les plus petit comme les plus grands..franchement de nos jours qui ne rêveraient pas davoir des super pouvoirs…ya gens qui disent quelle est comme « Smallville »…..c pa vrai!!…elle est bien meilleurs que smallville…ces gens la aiment smalllville juste pour les acteurs et les actrices……..ALORS VRAIMENT CONTINUER « No ordinary family »….les séries sa prend du temps pour quelles soient célèbre….regarder la série « Heroes »….elle est devenu très célèbre alors qu’au début yavait pas beaucoup de personne qui la regardait……..AUJOURD »HUI DES MILLIONS DE SPECTATEURS ATTENDENT LE COMMENCEMENT DE LA SAISON 2 DE « no ordinary family »…..svp continuer cette super série!!!!!…;-) 🙂

Ecrire un commentaire