L’équilibre entre comédie et action

Michael Chiklis (Jim) & Julie Benz (Stephanie)Sur le site d’io9, les acteurs principaux Michael Chiklis (Jim) et Julie Benz (Stephanie) se sont exprimés au sujet de la part de comédie et d’action (résolution des crimes) dans la série.

Voici quelques extraits traduits, des points importants de l’interview.

Julie Benz dit :



La dose de comédie sera encore plus présent qu’avant, et particulièrement avec l’épisode 6 « No Ordinary Visitors », dont Cybill Shepherd & Bruce McGill y jouent sa mère et son père (à Stéphanie). C’est un épisode très drôle où elle « se dévoile un peu » quand elle essaie de gérer ses parents très strictes.

Michael Chiklis a lui indiqué le contraire en expliquant que la série ira vers un côté plus sombre dans les prochains épisodes, et donnera plus de « mordant » à la série.

La série maintient vraiment la balance entre comédie, drame, et action. Le ton décalé donné à tout ça en fait une série vraiment cool. Les cascades seront aussi de mieux en mieux, il essaient (les cascadeurs) des choses qui étaient auparavant réservées au gros budgets du grand écran.

Et à propos de l’aspect criminel, avec les poursuites des méchants dans la série. On sait déjà que Stephanie n’approuve pas les actions de Jim.
Chiklis dit :

On vient d’ailleurs juste de filmer une scène où Stephanie aide par inadvertance Jim dans sa quête à résoudre les enquêtes criminelles. Et elle se trouvait exaltante. Elle a du se tempérer un peu et finalement dire « Je ne sais pas si c’est quelque chose dont je devrais faire. »

Chiklis y voit définitivement un côté de la série où la famille rejoint Jim dans sa quête contre la criminalité, et on pourrait voir ça comme le début d’une conclusion, mais s’en est encore très loin…

L’intégralité de l’interview en anglais, faite par Alasdair Wilkins, est disponible sur io9.com.

Discussion

Aucun commentaire sur "L’équilibre entre comédie et action"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire