Moins de mythologie et plus sur le Dr. King

Comic-Con 2010 - Createur Greg BerlantiSelon le site Digital Spy, le créateur de la série Greg Berlanti a admis que la série tournera moins autour de l’aspect « mythologie » qu’initialement prévue, comme on avait pu l’entendre sur les vidéos du Comic-Con en juillet en dernier.




Nous avons définitivement un plan, mais il change tout le temps. Vous voyez certaines choses qui vont bien avec la série et d’autres non, ou vice-versa. Donc ça le change.

Berlanti a également admis qu’il était difficile de développer de la mythologie dans une série où il y a beaucoup d’histoires individuelles avec les personnages.

Dans un autre article de Digital Spy , on apprend également que le co-créateur Jon Harmon Feldman a annoncé via le Los Angeles Times, qu’on en découvrira plus sur le docteur Dayton King. Le rôle interprété par Stephen Collins.

Il y a plus de choses à savoir sur ce personnage que ce qu’il n’y parait.

Le producteur fait aussi savoir que le docteur King serait impliqué dans le mystère qu’entoure la famille Powell à propos de la provenance de leurs supers-pouvoirs.

On a quelques petits retournements qui vont impliquer le docteur King, et qui seront révélés au cours de la première saison.

Discussion

Aucun commentaire sur "Moins de mythologie et plus sur le Dr. King"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire