08Oct2010
Auteur
Thibault Guerpillon
Catégorie
Evénements, Presse
Mots-Clés
,

La série déjà vendue dans quatre pays

C'est au MIPCOM que la série se vend déjà outre-Atlantique. Greg Berlanti, le créateur, était présent pour la présenter...

MIPCOMC’est au Marché International des films et des programmes pour la télévision, la vidéo, le câble et le satellite, alias le MIPCOM, qu’on apprend la nouvelle, l’événement réservé aux professionnels de l’industrie qui s’est déroulé cette semaine à Cannes.

Greg Berlanti, le créateur de la série, était présent pour présenter « No Ordinary Family », et pour notamment insister qu’il sagit d’une série familiale et pas uniquement de super-héros.

Hollywood Reporter a rapporté que la série s’est déjà vendue dans quatre pays dont trois outre-Atlantique, avant même de connaitre le succès de la série.

On retrouve ainsi la chaine « UKTV » en Grande-Bretagne, « Cuatro » en Espagne, « Mediaset » en Italie, et « Sony Entertainment TV » en Amérique Latine.
Nulle trace de la France pour le moment… Frileux qu’est notre pays, il est en effet encore trop tôt pour parler d’une diffusion française alors que nous ne savons pas encore si elle plait sur le territoire de l’Oncle Sam.

Discussion

Aucun commentaire sur "La série déjà vendue dans quatre pays"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire