Audience du second épisode

ABC

En cette seconde diffusion de cette nouvelle série pour ABC, « No Ordinary Family » conforte sa position de troisième sur le podium pour la case horaire de 20h.

Néanmoins, et sans grande surprise après une « premiere », la série perd un peu plus d’un million et demi de téléspectateurs, avec 8.9 Millions devant l’épisode No Ordinary Marriage.

Une nouvelle fois, CBS brace le pactole avec encore plus de téléspectateurs ce soir là, soit 19.5 millions devant « NCIS ». FOX suit en second position avec « Glee » et ses 11 millions mais perd 2 millions par rapport à l’épisode précédent spécial « Britney Spears », enregistrant son plus mauvais score depuis son retour.

La semaine prochaine, retrouvez les « Powell » et le troisième épisode No Ordinary Ring. Soyez au rendez-vous !

source: Zap2it

Discussion

5 commentaires sur "Audience du second épisode"

  • Julie dit :

    Attention je vais poser une question super naze, mais pourquoi l’épisode s’appelle No Ordinary Marriage alors qu’il y avait rien sur le thème du mariage dans cet épisode?

    C’est mon anglais qui est à revoir ou pas?

    Je sens que je vais me taper la honte lol :p

    • Thibault dit :

      Non, bonne question ! Peut-être que ABC s’est un peu mélangé les pinceaux… Mais c’est étrange. Question posée sur le twitter @NOF_France 😉

  • Julie dit :

    Ah j’ai peut-être trouvé.

    En y réfléchissant, c’est peut-être pas mariage au sens stricte avec cérémonie etc. Mais peut-être qu’ils veulent dire un mariage pas ordinaire dans le sens où dans cet épisode les parents se promettent de ne pas utiliser leur pouvoir pour ne pas nuire à la famille. Au lieu du traditionnel amour et fidélité?

    Julie

    • Thibault dit :

      Mouais… mais normalement le mot veut dire la même chose qu’en français. Marriage, l’union, la cérémonie… Sinon c’est très subtile alors !

  • Julie dit :

    En fait c’est dans le suivant le mariage.

Ecrire un commentaire