Chiklis nous parle des effets spéciaux

Michael ChiklisDans une interview accordée au Los Angeles Times, Michael Chiklis nous parle des effets spéciaux utilisés dans la série, et les compare à ce qu’il se faisait il y a quelques années pour les séries télévisées et les films.





Une des choses les plus excitantes dans cette série et ce qu’on fait en terme d’effets spéciaux. On ne pouvez pas réaliser cette série il y a quelques années. Le Pilot aurait été considéré comme un film d’un grand major du cinéma.

Chiklis a également comparé son expérience dans le film « Les Quatre Fantastiques ».

Il y a cinq ans, quand j’ai joué dans le dernier film « Les Quatre Fantastiques » (Fantastic Four), les effets spéciaux étaient au même niveau que la série. Mais maintenant, puisque nous sommes capable de le faire en une période de temps très courte, on montre à la télévision, et aux téléspectateurs ce que normalement on ferait sur le grand écran.

Il a cependant admis que No Ordinary Family n’a pas l’espoir de concurrencer le budget d’un film hollywoodien.

C’était un film au budget de 100 millions de dollars, et nous tournons ces épisodes en neuf jours, pas cinq mois. En considérant la différence de budget et de délai, c’est dingue ce qu’on peut désormais faire sur le petit écran.

Digital Spy

Discussion

Aucun commentaire sur "Chiklis nous parle des effets spéciaux"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire