50 000 places pour voir le Pilot

ABC invite 50 000 américains à regarder l’épisode Pilot en avant-première, et donc avant le 28 septembre, et ceci sur internet en streaming directement sur leur site dédié à l’occasion.

Ce qu’il s’est passé ? D’après le site StitchKingdom.com une célèbre chaine de magasins d’électronique grand public « Best Buy », a diffusé un spot promotionel sur la série à l’intérieur de leurs magasins. Ils indiquaient alors le mot de passe nécessaire pour pouvoir regarder l’épisode en ligne.

D’après ce même site, il semblerait que l’affichage du mot de passe ne fonctionnait pas, et qu’ils ont finalement deviné ce dernier, puisque assez simple, il sagit du mot : Extraordinary (avec un « E » majuscule).

Nous avons testé ! L’adresse du site où l’épisode est diffusé est : noordinaryscreening.com

Il faut vous inscrire, mais il faut surtout être résident américain, ou du moins être connecté depuis les Etats-Unis, puisqu’une fois arrivé sur la page un message vous indique que vous n’êtes pas autorisé à visionner le contenu et ce pour des raisons de droits. Dommage pour nous français…

Discussion

Un commentaire sur "50 000 places pour voir le Pilot"

  • poloi dit :

    Série américaine relativement violente , très attirantes . Moins attirantes que Braquo mais est largement moins violent . Ce ci dit je préfère No ordinary famyly . Daphnée powell jEJE POWELL jIM POWELL ET DOCTEUR POWELL. On desv pouvoirs assez no ordinary .
    ces UNE DE SCIENCES FICTIONS .

Ecrire un commentaire