Spoilers du Comic-Con

Il nous indique que No Ordinary Family Should Be Extraordinary. Traduisez par « No Ordinary Family devrait être extraordinaire. »

Voici ce qu’il faut retenir de ce premier épisode, et ce qui nous attend:

– ATTENTION SPOILERS –

  • Nous ne savons pas si la série continuera dans cette lignée, mais Julie Benz (Stephanie) et Michael Chiklis (Jim) racontent leur vie à la « Peter Parker », puisqu’ils ont révélés au Comic-Con que leur couple se trouvera chez un conseiller conjugal.
  • Nous n’avons pas d’explication définitive sur l’origine de leurs pouvoirs, mais nous avons vu l’avion de la famille s’écraser au Brésil (flash forward), mettant leurs corps au contact d’une eau phosphorescente générée par une plante antique dont le personnage de Julie (Stephanie) fait ses recherches dessus.
  • Chiklis (Jim) devient très resistant, a une grande endurance et peut sauter très haut. Alors que Julie Benz (Stephanie) découvre qu’elle peut se déplacer très rapidement. Sa fille et son fils auraient reçus respectivement la même capacité de télépathie et de super-intelligence.
  • On adore l’attention porter sur des détails, particulièrement quand Chiklis (Jim) ne peut entièrement controller ses super-sauts, ou que certaines balles peuvent pénétrer dans sa peau suivant la distance.
  • Recruter l’acteur Romany Malco (George St. Cloud) était une fantastique idée.
  • Dans une excellente scène de combat, nous apprendrons que notre famille n’est pas la seule à détenir des pouvoirs, puisqu’un braqueur de banque a la capacité de se téléreporter.
  • Josh Stewart vient d’être recruté dans le rôle du « guetteur » (watcher) où il aura son propre pouvoir et posera une menace envers la famille.

Kevin Fitzpatrick sur UGO.com

Discussion

Aucun commentaire sur "Spoilers du Comic-Con"

Il n'y a encore aucun commentaire, écrivez-en un !

Ecrire un commentaire